Aller au contenu

«Je veux enfin attirer des investissements à Sherbrooke» -Guillaume Brien

«Je veux enfin attirer des investissements à Sherbrooke» -Guillaume Brien
Guillaume Brien va diriger Vision action Sherbrooke / COGECO

La période de mise en candidature du nouveau parti municipal Vision action Sherbrooke (VAS) s'est terminée le 29 décembre 2024 et seul Guillaume Brien a déposé sa candidature, faisant de lui le premier chef à être officialisé le 1er février 2025.

Au micro de l'animateur Steve Roy, Guillaume Brien exprime son enthousiasme pour les projets et le développement économique malgré les contraintes financières, et envisage les débats à venir avec les autres candidats expérimentés comme une opportunité d'intéresser les citoyens à la politique municipale.

Lorsqu'on lui demande s'il aurait préféré une course à la direction, M. Brien répond par l'affirmative. 

J'aurais aimé parce que j'ai aussi beaucoup d'idées. Et j'aime beaucoup le nom du parti. Vision Action Sherbrooke signifie que si vous mettez le mot vision dans votre nom, vous apportez quelque chose à la table.

La démission de deux membres de Sherbrooke citoyens, Geneviève Laroche et Joanie Bellerose, est également mentionnée, M. Brien admet les avoir contactés, mais affirme qu'il n'a pas essayé de les recruter pour son parti.

Écoutez l'entrevue accordée par Guillaume Brien à l'animateur Steve Roy.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Que pourrions-nous souhaiter, en tant que Québécois, pour notre patrie?
«Le cerveau n'est pas vraiment capable de faire ça deux choses en même temps!»
«Lennoxville, c'est une communauté bilingue» -Claude Charron

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00