Aller au contenu
Fermeture à Magog

Le célèbre magasin Springs Canada cessera ses activités

Le célèbre magasin Springs Canada cessera ses activités
Le magasin de literie Springs Canada à Magog fermera ses portes. / Tirée de Facebook

C’est la fin pour le célèbre magasin de literie Springs Canada à Magog.

Le magasin entrepôt fermera ses portes en mars, après 30 ans d’activité, selon Micheline Forgues, directrice des ventes, confirmant l'information divulguée par le journal Le Reflet.

Tout le monde se souvient du slogan répété par M. Harvey Reicker qui a créé cette véritable institution du commerce magogois: «C'est pas l'décor qui compte, c'est les prix !»

La fermeture fait suite à un changement de propriétaire américain et malgré un bon achalandage, notamment dû à la zone touristique, dit Mme Forgues, invitée sur les ondes du 107,7 Estrie.

De 30 à 50 %

Les réductions des prix seront de l’ordre de 30 à 50% lors de la vente de liquidation.

L'impact émotionnel de la fermeture sur les employés et la communauté.

«C'est certain, on a de bons souvenirs. Ça a été une belle entreprise Springs Canada. En espérant que les gens trouveront une aussi belle entreprise autour d'eux pour économiser...»

Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

51e État américain: maintenant, on ne rit plus à Ottawa!
L'enseignante «Madame Chantal» a pu reprendre du service
Vers une usine Tesla au Canada?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00