Aller au contenu
Le dossier de Jean-François Desaulniers

Motoneige en Estrie : baisse drastique du nombre de membres

Motoneige en Estrie : baisse drastique du nombre de membres
Le dossier de Jean-François Desaulniers / Cogeco Média

Avec l'ouverture imminente des sentiers de motoneige en Estrie, les détaillants de motoneige, les restaurateurs et les hôteliers placent la barre haute après la saison désastreuse de l'an dernier. 

En 2024, la Fédération des clubs de motoneige du Québec, présidée par Stéphane Desroches, constate une saison de motoneige inexistante et une baisse de 10000 membres par rapport à la saison précédente.

L'industrie touristique en Estrie, incluant les hôteliers, les détaillants et la brasserie du Lac Brompton, espère une bonne saison, ce qui a un impact direct sur la rentabilité de leurs entreprises. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

C'est le CES à Las Vegas et sans surprise, l'IA est en vedette
«Ça choque les policiers. Moi, mes informations proviennent du public!»
Star Wars en carton à la Petite boite noire!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00