Aller au contenu
D’importants travaux prévus au chalet de ski

Des investissements de 20 M$ au Mont-Orford

Des investissements de 20 M$ au Mont-Orford
Steve Roy et Valérie St-Jean / Cogeco Média

Un investissement de 20 millions de dollars sur trois ans est prévu au Mont-Orford.

On veut améliorer les infrastructures, notamment le chalet de ski et ouvrir des pistes de vélo de montagne sur Alfred-Desrochers. explique le président de la Corporation Ski et Golf Mont-Orford, Jacques Demers.

«On commence le 14 avril, la saison de ski avec l'année qu'on connait, ça se peut qu'elle ne soit même pas terminée. On va croiser des choses qui vont devoir bouger. Parce que tout faire ces travaux-là, investir autant dans une si courte période, le défi, c'est d'être capable à la fin novembre, d'être sûr que tout est fonctionnel pour la saison suivante.»

Les travaux au chalet d’accueil incluent la rénovation des fenêtres, murs, et l'agrandissement du café, avec une vue sur la montagne. 

Les pistes de vélo de montagne devraient être prêtes pour 2026, dit-il.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

La STS et le Cégep s’entendent pour un autre cinq ans
Sherbrooke envisage de se munir d’un nouveau centre des congrès
Faut-il prioriser le remboursement des dettes ou épargner?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00