C'est toujours l'incertitude pour les 52 employés du magasin La Baie du Carrefour de l'Estrie à Sherbrooke.
La cour doit encore statuer sur l'avenir de la chaîne. La plupart ou la totalité des 80 magasins La Baie d'Hudson pourraient fermer.
D'ici là, des soldes sont en cours pour liquider la marchandise. D'ailleurs, les clients à la recherche de bonnes affaires sont nombreux au magasin La Baie au Carrefour de l'Estrie.
C'est le plus grand locataire du centre commercial sherbrookois avec plus de 116 mille pieds carrés sur deux étages.
Avec la fermeture annoncée du Toy's R Us et advenant que La Baie ferme aussi ses portes, le Groupe Mach, propriétaire du Carrefour de l'Estrie, aura du pain sur la planche pour combler ces espaces.
La Baie avait ouvert à Sherbrooke il y a 25 ans, après la faillite des magasins Eaton.
Selon le stratège principal de RJ Obrien, l’inflation galopante, le commerce en ligne qui gagne du terrain et le modèle d'affaires de La Baie sont autant de facteurs en cause.