Le communicateur Dominic Arpin a un attachement particulier avec la région sherbrookoise.
Il est coactionnaire de la compagnie Sherbee, un manufacturier de VR.
«C'est une entreprise qui a vu le jour en Estrie. En fait, le projet est né de l'émission Van Aventure. Pour la dernière saison de l'émission, on cherchait une vanne particulière et on ne trouvait pas ce qu'on voulait sur le marché. Donc, on a décidé de la fabriquer nous-mêmes. Puis après l'émission, on avait de la demande. Il y a des gens qui étaient intrigués par notre modèle de véhicule. Alors, on a lancé l'entreprise.»
Dominic Arpin, connu comme animateur, auteur et producteur, est aussi impliqué dans la Foire du VR Sherbrooke qui se tient au Centre de foires de Sherbrooke jusqu'à dimanche.
M. Arpin souligne l'intérêt croissant pour le VR et le camping, à la suite de la pandémie, et encourage l'achat local et les voyages au Québec.
Il sera présent lors de l’événement pour rencontrer les visiteurs et amateurs de plein air.