Aller au contenu
Jean-Pierre Fortier avec le NPD

«J'ai décidé d'aller au batte»

«J'ai décidé d'aller au batte»
Jean-Pierre Fortier / Tirée de Facebook

Malgré des sondages défavorables pour son parti, Jean-Pierre Fortier a décidé de se présenter sous la bannière du NPD dans Sherbrooke dans la présente élection fédérale. 

Celui qu’on connaît comme chef de division à la gestion des eaux à la Ville de Sherbrooke reconnaît que le travail sera difficile pour se démarquer lors du vote.

M. Fortier exprime son désir de s'impliquer davantage en politique en raison de son mécontentement face à la direction actuelle des politiques. Il souhaite se rapprocher des citoyens. 

«Je voyais les chemins de nos sociétés qui étaient vraiment à une croisée. Je n'aimais pas la direction, la voix sur lesquelles on s'alignait. Mon travail de tous les jours ne me suffisait plus. Je devais en faire plus pour les citoyennes et les citoyens. Je devais faire plus pour les Sherbrookois. Je sais pourquoi les Québécois en général. J'en avais assez de voir la direction où ça s'en allait et je voulais m'impliquer plus, en faire plus. Je n'étais pas bien avec moi-même et j'ai décidé de me présenter. J'ai décidé d'aller au batte, comme on dit.»

Le NPD vise à construire 100 000 logements sociaux et abordables en utilisant des terrains fédéraux, en réponse aux coupes des libéraux sous Jean Chrétien,ajoute M. Fortier, invité sur les ondes du 107,7 Estrie.


Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

À écouter aussi:

Élisabeth Brière entreprend la campagne «stimulée au boutte!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Un déficit de 13.6 G$ et des augmentations de dépenses
Les réactions négatives pleuvent
Louis Villeneuve avec le PLC: «L'arrivée de M. Trump m'a perturbé»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00