Aller au contenu
Pendant l'événement Après-Ski 1976

La RPM veillera autour du Mont-Orford en fin de semaine

La RPM veillera autour du Mont-Orford en fin de semaine
La RPM surveillera les stationnements illégaux en fin de semaine. / Fournie

La Régie de police de Memphrémagog (RPM) s’attend à une fin de semaine achalandée du côté du Mont-Orford et prend les devants pour éviter les débordements.

La RPM sera proactive sur la route et pourrait bien ériger des barrages routiers pendant l'événement baptisé l'Après-Ski 1976.

Pour éviter une contravention de 120$ et peut-être même un remorquage, on suggère aux skieurs d’éviter de se stationner le long des routes avoisinantes.


Écoutez les commentaires du lieutenant Carl Pépin de la RPM.  


Aussi, les fêtes de type «tailgate partys» ne seront pas tolérées dans les stationnements du Mont-Orford. 

Les festivaliers sont priés de s'amuser et de consommer de l'alcool à l'intérieur des limites autorisées.

À Magog, les stationnements sur la rue Cabana et Dumoulin seront accessibles grâce à la navette gratuite vers la montagne de ski.

Pour l'occasion, les organisateurs ont prévu une ambiance festive avec plusieurs DJ qui se relayeront au pied de la montagne pour le plaisir des festivaliers. Les quelques 4000 billets ont trouvé preneur très rapidement dès leur mise en vente.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Il reçoit une contravention malgré son paiement sur BCITI +
13 G$ consentis au monde municipal
Les libéraux mènent une meilleure campagne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30