Aller au contenu
Contre l’administration Trump

Un nouveau collectif québécois voit le jour

Un nouveau collectif québécois voit le jour
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le journaliste Alain Saulnier est le porte-parole d’un tout nouveau collectif québécois, qui lance un appel à la résistance et à la solidarité afin de faire front commun contre les récentes menaces économiques, culturelles et politiques provenant de l'administration américaine de Donald Trump.

L’objectif est de regrouper les citoyens pour exprimer leur inquiétude face à la pression américaine, notamment les craintes de devenir un État américain sous l'administration Trump. 

Un rassemblement est prévu le 6 avril à 13h30 près de la statue Georges Étienne Cartier à Montréal. 

Des personnalités québécoises telles que Christine Beaulieu, Yvon Deschamps, et des leaders syndicaux ont signé un appel à la résistance, illustrant un mouvement de solidarité face à cette menace.



Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

La prise d'Oméga 3 pourrait diminuer les risques de démence
Belle occasion de faire découvrir la littérature québécoise
Dubreuil

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l'Estrie se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00