Aller au contenu
Que l'Estrie se lève

Le SPS a procédé à des arrestations en lien avec différents dossiers

Le SPS a procédé à des arrestations en lien avec différents dossiers
Jean-Sébastien Hammal / Cogeco Média

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a procédé à des arrestations dans les dernières heures en lien avec différents dossiers. 

Benoît Pellerin, porte-parole du SPS, fait état d’une troisième arrestation d’une suspect de 19 ans liée à l'agression via l’application Grindr.

De plus, deux perquisitions ont été menées au 1616 rue Larocque, résultant en l'arrestation de deux hommes pour trafic de stupéfiants et possession d'armes non autorisées, avec la saisie de 5000 comprimés de métal et 3100 $ en argent. 

Un individu recherché avec des antécédents de violence a également été arrêté après s'être barricadé dans un logement sur la rue William-Ives.

Écoutez l’entrevue accordée à Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les infirmières étudient la recommandation du conciliateur
Quatrième heure intégrale du mardi 17 septembre 2024
Donald Trump est-il en sécurité?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00