Aller au contenu
Appui à Pablo Rodriguez

Frédéric Beauchemin fait fi de ses critiques envers le gouvernement Trudeau

Frédéric Beauchemin fait fi de ses critiques envers le gouvernement Trudeau
Frédéric Beauchemin / Archives PC

Frédéric Beauchemin renonce à se présenter à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) et donne son appui à Pablo Rodriguez, malgré ses critiques antérieures envers le gouvernement de Justin Trudeau. 

Le député de Marguerite-Bourgeoys justifie son choix pour l’ancien ministre libéral au fédéral par l'expérience de M. Rodriguez et la nécessité d'une équipe solide pour le succès du Québec. 


Écoutez l’entrevue accordée par le député Frédéric Beauchemin à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«Je n'avais pas la tête dans le sable. C'était assez évident. Je voyais bien les sondages, que j'avais du retard, que ça allait être difficile pour vous, pour l'équipe, de rattraper. Donc j'y vais avec vraiment l'objectif de faire en sorte que le Québec gagne. Donc pour moi, c'est important de me rallier à une équipe qui allait faire que le Québec allait gagner avec des propositions solides et surtout et surtout de l'expérience pour pouvoir livrer la marchandise.»

Invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève, il a mentionné également l'importance de la saine gestion des finances publiques et du développement économique. 

D'autres candidats comme Denis Coderre et Charles Milliard, soutenu par l’ancien ministre Raymond Bachand, sont aussi dans la course.

Carlos Leitao soutient Rodriguez sans participer activement à la campagne, précise M. Beauchemin.

On devra maintenir l'unité du parti après la course à la chefferie, affirme-t-il.

À écouter aussi:

«Il va y avoir des affrontements de points de vue» - Robert Benoit

«Qu'est-ce qui s'est passé?» - Nathalie Normandeau

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«S'il faut partir, il faut partir vite» - Geneviève Case
«C’est une progression phénoménale!» - Jean-François Bérubé
L’école à trois vitesses: moteur d’inégalités

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00