Aller au contenu
La chronique politique de Joël-Denis Bellavance

«Une lettre de mutinerie sera présentée lors du prochain caucus national»

«Une lettre de mutinerie sera présentée lors du prochain caucus national»
La chronique politique avec Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Le chroniqueur Joël-Denis Bellavance évoque la situation politique actuelle au Canada, où plusieurs élus libéraux annoncent qu'ils ne se représenteront pas, dont la ministre Marie-Claude Bibeau

Justin Trudeau accuse les conservateurs d'ingérence étrangère.

Pierre Poilievre, chef du Parti conservateur, refuse une cote de sécurité pour accéder à des documents secrets, ce qui soulève des questions sur sa capacité à gérer la sécurité nationale.

La fin pour Justin?

Par ailleurs, une fronde interne au Parti libéral se prépare contre Justin Trudeau, avec une lettre de mutinerie qui sera présentée lors du prochain caucus national.

Les libéraux sont en retard dans les sondages et vivent une période difficile, marquée par la fin de l'entente avec le NPD et des défaites électorales.

Écoutez l'entrevue accordée par le chroniqueur Joël-Denis Bellavance à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joël-Denis Bellavance

Le plus grand regret de Trudeau est de ne pas avoir réformé le mode de scrutin
Pablo Rodriguez fera-t-il le saut vers la politique provinciale?
Le gouvernement Trudeau n’est pas au bout de ses peines

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00