Aller au contenu
L’ouragan «Rafael»

Malgré l’ouragan «Rafael», des prix attractifs pour Cuba

Malgré l’ouragan «Rafael», des prix attractifs pour Cuba
L'Estrie aujourd'hui / Cogeco Média

Des milliers de Cubains sont toujours privés d'électricité jeudi matin, en raison des vents de l'ouragan « Rafael » qui ont affecté les infrastructures électriques mercredi soir.

Steve Roy et Valérie Saint-Jean discutent avec Christian Dubreuil de Voyages AquaTerra de l'impact des ouragans sur Cuba et l'industrie du voyage. 

Selon Christian Dubreuil de Voyages AquaTerra, les vols de l'aéroport Montréal-Trudeau vers Varadero, initialement prévus pour mercredi, ont été reportés à jeudi en raison de l'arrivée de l'ouragan.

Malgré les coupures d'électricité et une offre alimentaire potentiellement réduite, il n'y a pas de baisse de la demande de voyages depuis le Québec.

Les prix pour Cuba sont attractifs avec des promotions, tandis que la République Dominicaine devient une alternative populaire en raison de la hausse de la demande et des prix compétitifs.

Écoutez l’entrevue accordée par Christian Dubreuil de Voyage Aquaterra aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

Sécurité au centre-ville: «Une question de perception»
L'entreprise De La Fontaine devient actionnaire  de Portes Lambton
La bourse en forte hausse et les impacts économique de l’élection de Trump

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00