Aller au contenu
Université de Sherbrooke

Vers une reprise du fonctionnement de la plateforme bciti+?

Vers une reprise du fonctionnement de la plateforme bciti+?
Les problèmes de la plateforme de gestion des droits de stationnement bciti+ ne sont pas encore réglés. / Adobe Stock

La plateforme de gestion des droits de stationnement bciti+ cause encore des ennuis à des étudiants de l’Université de Sherbrooke.

Marilou Hamel a encore rencontré des problèmes et a dû payer de procéder à l'achat de billets journaliers tout le mois d'octobre pour une somme de 80 $ au lieu de se procurer un abonnement mensuel.

Elle n’a pas été remboursée malgré ses démarches. 

«La passe mensuelle était de 80 $. Donc, j'aurais été correcte finalement si je ne l'avais pas pris. Mais une autre personne qui aurait eu un horaire différent que moi, par exemple, qui aurait eu cinq jours de cours au complet. J'étais là juste trois jours à l'université. Ça aurait été plus cher si j'avais payé à la journée. Ça aurait été plus que de 80 $.»

Rappelons que la plateforme de gestion des droits de stationnement bciti+ donne des maux de tête depuis la rentrée de septembre.

La direction de l’Université de Sherbrooke a annoncé que la plateforme serait fonctionnelle début décembre et que les dossiers seraient régularisés, avec des remboursements prévus pour certains usagers.


Écoutez l’entrevue accordée aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.

Capture d'écran

Source: Capture d'écran

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Sherbrooke songe à interdire la vente de glyphosate
Une question de crédibilité de Donald Trump
«J'étais sûre qu'il était pour la tuer» - Josée

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à