Aller au contenu
La chronique voyage avec Christian Dubreuil

L'exotisme et l'accessibilité du Maroc

L'exotisme et l'accessibilité du Maroc
Le Maroc / Air Transat

Christian Dubreuil de Voyage Aqua Terra présente les nouvelles options de voyage au Maroc avec des vols directs sur Marrakech offerts par Transat.

Il souligne l'exotisme et l'accessibilité de la destination, avec des circuits variés, proposant des expériences uniques telles que des nuits dans le désert et des visites de villes impériales.

Les forfaits tout inclus débutent à 2 100 $ pour une semaine, et le meilleur moment pour visiter est entre mars et juin.

Le dépaysement
Marrakech, Fez, Rabat et Meknès, les anciennes capitales du pays se laissent découvrir à travers la chaleur de leurs habitants, leurs coutumes et traditions, leur gastronomie, leur histoire, leurs légendes et leur architecture… Une fois le pied au Maroc, on oublie la maison et ses repères et on se laisse emporter par la nouveauté et les différences. On hume les odeurs d’épices, on goûte le fameux thé à la menthe et les merveilles de tajines, on se détend au hammam ; bref, on apprivoise ce nouveau pays à la manière marocaine. Car voyager, c’est être porté par cette envie de vivre une autre vie, pour un moment, du moins, et de faire de nouvelles rencontres et d’être assurément dépaysé.

La semaine prochaine, la discussion portera sur le Portugal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les motoneigistes espèrent une saison moins «désastreuse»
Des voix s’élèvent pour réclamer une gestion locale en santé
Nos anges gardiens en attente de leur prime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:30