Aller au contenu
Burger King sur King Est

Un homme d’affaires dénonce le comportement de certains jeunes

Un homme d’affaires dénonce le comportement de certains jeunes
Le proprio du Burger King de la rue King Est dénonce les gestes posés par quelques jeunes à son restaurant. / Adobe Stock

Des élèves du pavillon Leber de l’école secondaire La Montée causent des ennuis à des commerçants de la rue King Est à Sherbrooke.

Le propriétaire du Burger King, Calile Haddad, exprime son exaspération face aux problèmes causés par un pourcentage minoritaire des jeunes de la polyvalente, comme l’indiquait TVA.

Les élèves impliqués causent des méfaits tels que des graffitis et font preuve de manque de respect envers les lieux publics.


Écoutez l’entrevue accordée par l’homme d’affaires Calile Haddad, aux animateurs Steve Roy et Valérie St-Jean.


Récemment, une bagarre a éclaté devant le restaurant de M. Haddad.

«Je veux spécifier qu'il y a beaucoup d'étudiants qui sont très respectueux. Je connais des hommes et des femmes d'affaires dans le domaine même de la santé qui ont été à Leber. C'est du monde professionnel, respectueux dans la société, du positif pour la société et les jeunes qui le sont aussi. Mais malheureusement, il y a un pourcentage minime qui aime ça faire le trouble, manquer de respect envers les lieux publics. C'est pas juste nous autres, évidemment, le McDonald aussi à côté, le Dollar King, le Maxi. etc. Il faut que quelque chose se passe.» 

M. Haddad a dû embaucher des surveillants pour gérer la situation et envisage de refuser l'entrée aux non-clients. 

Il dit que ses autres restaurants ailleurs à Sherbrooke ne connaissent pas pareille situation fâcheuse.

Parallèlement, il est en expansion avec des projets à Trois-Rivières, Saint-Hyacinthe et d'autres villes, malgré les défis rencontrés à Sherbrooke.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie St-Jean

La rue Wellington piétonne de 2025 à 2028 : les commerçants ont leur mot à dire!
L'intérêt des jeunes pour la souveraineté est palpable
Le dangereux pari de Donald Trump et le système libéral international

Vous aimerez aussi

0:00
6:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à