L'entreprise spécialisée dans les solutions d’affaires informatiques Kezber de Magog fait l'acquisition de la PME sherbrookoise NetLinux, un acteur spécialisé dans la gestion des infrastructures TI et l’optimisation des systèmes.
Cette transaction stratégique, dont le montant n’est pas dévoilé, permet à Kezber d’élargir son portefeuille de services pour répondre aux besoins évolutifs des entreprises en pleine transformation numérique, indique l'entreprise magogoise.
Fondée en 2007 à Sherbrooke, NetLinux compte six emplois. Ces personnes seront intégrées aux activités de Kezber.
Les deux entreprises compteront un peu plus de 100 employés.
Le président et fondateur de Kezber, Alan Kezber, n'a pas l'intention de réduire les effectifs, entreprise à la recherche de travailleurs pour pourvoir des postes.
«Cette acquisition est une formidable opportunité pour Kezber. Nous sommes heureux d’accueillir une équipe talentueuse et engagée, prête à enrichir nos services en infrastructures TI», affirme Alan Kezber, président de l’entreprise.
« Ensemble, nous offrirons un accompagnement de qualité, ancré dans une approche humaine, pour répondre efficacement aux besoins des entreprises d’aujourd’hui. »
Kezber a vu le jour il y a près de 30 ans.
Écoutez l’entrevue accordée au journaliste Bruno Larose.