Aller au contenu
Fin de semaine Nez rouge

Les bénévoles ont répondu à l’appel

Les bénévoles ont répondu à l’appel
Les bénévoles de Nez rouge ont été nombreux en fin de semaine. / Cogeco Média

L’appel aux bénévoles pour une participation à l’Opération nez rouge a été écouté en fin de semaine.

Jimmy Dessureault, coordonnateur de l'organisation en Estrie, rapporte un impact positif, avec 320 bénévoles mobilisés pour 473 raccompagnements durant le week-end. 

Rappelons qu’on avait lancé d’urgence un appel à tous la semaine dernière afin de grossir les rangs des bénévoles lors de cette fin de semaine réputée achalandée.

Au micro du 107,7 Estrie lundi matin, M. Dessureault anticipe un autre week-end chargé avec l'approche des vacances de Noël. Il souligne l'importance de la conscientisation au sujet de la conduite après consommation d'alcool. 

Plus de 750 certificats de raccompagnement ont été achetés par des entreprises pour assurer le retour sécuritaire de leurs employés, se réjouit-il.

«L’appel à mobilisation se fait également au niveau des entreprises qui s'assurent que leurs employés soient de retour à la maison. On le voit dans les compagnies de transport ou dans les compagnies de réfrigération que les employés ont tous des camions de compagnies. Ils ont besoin de leurs camions pour travailler.»


Écoutez l’entrevue accordée à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Nancy Robichaud déplore n’a pas avoir été consultée
«Je ne crois pas aux partis au municipal» - Stéphane Gendron
Des alternatives à la traditionnelle dinde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00