Aller au contenu
Projet de pump track

Nancy Robichaud déplore n’a pas avoir été consultée

Nancy Robichaud déplore n’a pas avoir été consultée
Nancy Robichaud / Archives

Même si elle est présidente de la Commission de la culture, des loisirs, des sports et du plein air de la Ville de Sherbrooke, la conseillère Nancy Robichaud n’a pas été consultée au cours de l’élaboration du controversé projet de pump track à Sherbrooke.

La conseillère du district du Lac-Magog souligne par ailleurs que des omissions d'informations dans la présentation aux élus ont été faites d'après un courriel reçu de la La Fédération québécoise des sports cyclistes signalant des erreurs. 


Écoutez l’entrevue accordée par la conseillère Nancy Robichaud à l’animateur Jean-Sébastien Hammal.


«Ce qui circule c’est qu’on n'est pas interpellées en tant que présidente de commission. Je n'ai été interpellée dans ce dossier que vendredi par la fédération. Comme tout le monde au conseil municipal, puis en plénière. Je n'ai jamais assisté aux rencontres où il y avait les experts. Je n'ai jamais été invitée au comité exécutif. Toutes les discussions à la Ville, je n'ai jamais été interpellée. La semaine passée, vendredi, c'est un courriel de la Fédération que j'ai reçu disant qu’il y a eu des omissions dans la présentation et les voici. Vous devriez rectifier le tir.» 

Mme Robichaud exprime également des préoccupations quant à la transparence et à l'inclusion dans le processus décisionnel. 

Rappelons que ce dossier a soulevé des réactions, notamment de la compagnie sherbrookoise X-Track dont la proposition de structures modulaires pour la piste à rouleaux a été rejetée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

Les activités de nos politiciens sur le web
Vers un remaniement ministériel à Ottawa?
Des alternatives à la traditionnelle dinde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00