Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a arrêté un homme qui aurait volé plusieurs colis dans les locaux du centre de service UPS.
Mercredi matin, à la suite d’informations reçues, les patrouilleurs du SPS se sont rendus au 2389 de la rue Hertel.
Selon les informations du SPS, un employé aurait été surpris à voler plusieurs colis, rapporte Martin Carrier, porte-parole du corps de police.
«Environ 10 000$ de biens sont récupérés. Le suspect de 23 ans est arrêté et conduit au quartier général. Un mandat de perquisition nous mène ensuite à sa résidence de la rue André-Mathieu», raconte-t-il.
«À sa résidence, une soixantaine de boîtes de livraison UPS et autant divers items, comme des appareils électroniques, des outils, des vêtements, de bijoux et de l’argent comptant sont retrouvés.»
La perquisition s’est poursuivie jeudi avant-midi, poursuit Martin Carrier. La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke va poursuivre le travail d’identification des colis et des items saisis.
Le suspect de 23 ans a été libéré avec une promesse à comparaître. Il devrait faire face à des accusations de vol, précise-t-il.
Écoutez les détails fournis par Martin Carrier du SPS.