Aller au contenu
D’une valeur d’environ 10 000 $

Vol de colis: le SPS arrête un employé du centre de service UPS

Vol de colis: le SPS arrête un employé du centre de service UPS
Le SPS a procédé à l'arrestation d'un suspect mercredi. / Archives

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a arrêté un homme qui aurait volé plusieurs colis dans les locaux du centre de service UPS.

Mercredi matin, à la suite d’informations reçues, les patrouilleurs du SPS se sont rendus au 2389 de la rue Hertel.

Selon les informations du SPS, un employé aurait été surpris à voler plusieurs colis, rapporte Martin Carrier, porte-parole du corps de police. 

«Environ 10 000$ de biens sont récupérés. Le suspect de 23 ans est arrêté et conduit au quartier général. Un mandat de perquisition nous mène ensuite à sa résidence de la rue André-Mathieu», raconte-t-il.

«À sa résidence, une soixantaine de boîtes de livraison UPS et autant divers items, comme des appareils électroniques, des outils, des vêtements, de bijoux et de l’argent comptant sont retrouvés.» 

La perquisition s’est poursuivie jeudi avant-midi, poursuit Martin Carrier. La Division des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke va poursuivre le travail d’identification des colis et des items saisis.

Le suspect de 23 ans a été libéré avec une promesse à comparaître. Il devrait faire face à des accusations de vol, précise-t-il.


Écoutez les détails fournis par Martin Carrier du SPS.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Steve Roy

Le Mont-Orford peut ouvrir des pentes supplémentaires
Star Wars en carton à la Petite boite noire!
Motoneige en Estrie : baisse drastique du nombre de membres

Vous aimerez aussi

0:00
12:14
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00