Aller au contenu
La chronique politique de Joël-Denis Bellavance

«On se croirait en campagne électorale!» - Joël-Denis Bellavance

«On se croirait en campagne électorale!» - Joël-Denis Bellavance
La chronique politique avec Joël-Denis Bellavance / Cogeco Média

Joël-Denis Bellavance, le chef de bureau du quotidien La Presse à Ottawa aborde le sujet d'une possible élection à l'automne.

On ne prévoit pas d’élections fédérales avant octobre 2025. Mais à regarder les chefs de partis sillonner le pays au cours des dernières semaines, on pourrait dire qu’ils sont déjà en campagne électorale. Le premier ministre Justin Trudeau et le chef du Parti conservateur Pierre Poilievre, entre autres, multiplient les apparitions publiques aux quatre coins du pays. Il arrive même qu’ils se croisent au même endroit. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Joël-Denis Bellavance

L’odeur de remaniement ministériel est moins forte à Ottawa
Humiliation à la Chambre des Communes
« Vendu », « Fourbe », « Imposteur », « Merdique », le décorum à la chambre!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Estrie aujourd'hui
En direct
En ondes jusqu’à 15:00