Aller au contenu
Louis Delisle avec Vision Action Sherbrooke

Marché Prospect et politique: «C’est répondre aux besoins des gens»

Marché Prospect et politique: «C’est répondre aux besoins des gens»
Louis Delisle / Cogeco Média

Louis Delisle devient le premier candidat du nouveau parti politique municipal Vision Action Sherbrooke en vue des élections municipales de novembre 2025.

L’homme d'affaires est propriétaire du Marché Prospect.

M. Delisle se lance en politique pour répondre aux besoins de la communauté, inspiré par son expérience entrepreneuriale et les enjeux locaux tels que le logement. Il y songe depuis longtemps.


Écoutez l'entrevue accordée par Louis Delisle à l'animateur Jean-Sébastien Hammal.


«Il faut comprendre que ça fait 25 ans que je suis entrepreneur.  Avec les années, tu réalises que la job d'entrepreneur c'est d'écouter les besoins de ta clientèle puis d'essayer de répondre à ces besoins», fait-il valoir, invité lors de l’émission Que l’Estrie se lève.

«En cheminant avec une envie de me lancer en politique, tu réalises qu'au final, c'est la même chose, c'est d'écouter les besoins puis d'essayer de répondre à ces besoins. L'idée chemine depuis 2017.»

M. Delisle se présentera dans le district du Golf, actuellement détenu par Marc Denault.

Il affirme ne pas être intéressé par la mairie.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

Pour sa part, le chef intérimaire de Vision Action Sherbrooke, Cédric Hamel, souligne l'importance de la proximité et de la diversité des profils au sein du parti, qui se distingue de Sherbrooke Citoyen par sa composition et son approche.

Abonnez-vous à l’infolettre du 107.7 Estrie!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Sébastien Hammal

«Luc Poirier a du flair en business. Est ce que c'est un leader?» - F. Lambert
Que fait le ministre Carmant? - Christine Labrie
Baisse de prix chez St-Hubert

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00